- #1
Bonjour à tous,
Je reçois mon thermostat d'ambiance demain et pour anticiper un peu, j'ai jeté une oeil aux branchements de la chaudière.
Autant vous dire que j'ai failli faire un malaise...
Avez-vous une idée d'où je dois brancher les deux cables du relais afin d'assurer un contact sec ?
Au niveau des fils 230 volts où est-ce que ça devrait être branché ?
Je vous avoue que je préfèrerais brancher le thermostat sur le bruleur plutot que le circulateur mais quand je regarde les photos, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur TA.
Merci d'avance pour votre aide !
Je reçois mon thermostat d'ambiance demain et pour anticiper un peu, j'ai jeté une oeil aux branchements de la chaudière.
Autant vous dire que j'ai failli faire un malaise...
Avez-vous une idée d'où je dois brancher les deux cables du relais afin d'assurer un contact sec ?
Au niveau des fils 230 volts où est-ce que ça devrait être branché ?
Je vous avoue que je préfèrerais brancher le thermostat sur le bruleur plutot que le circulateur mais quand je regarde les photos, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur TA.
Merci d'avance pour votre aide !