telemetry
Quoi de neuf

Emplacement compteur Ores

  • #1
Salut à tous,

ORES va probablement souhaiter déplacer mon compteur. Je souhaite leur préparer un emplacement au rez-de-chaussée proche de la porte d'entrée et pas très loin de l'ancien compteur. Un logette de 80cm de large, 1.2m de haut et 35cm de profond c'est ok ? Le panneau du fond ça peut être un osb ? Je compte faire une double porte en bois pour fermer cette logette.

Merci d'avance de votre aide
 
  • #2
Le compteur est au 1er étage
 
  • #3
Peut-être poser la question à... Ores...
 
  • #4
Je ne pense pas que ce soit la bonne stratégie dans ce cas ci. Je préfère que la demande vienne de chez eux. Pour moi le compteur peut rester ou il est mais s'ils veulent le déplacer je veux être prêt. Un avis sur les dimensions me suffit. Si Ores ne veut pas le mettre à cet endroit je ne vous ferez pas de procès c'est promis :p
 
  • #5
Et le câble arrive comment, c'est aussi un point a clarifier....
 
  • #6
Bonjour,

Si vous ne faites pas de demande particulière Ores ne vous demandera pas de déplacer le compteur.
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
1K
hql161
Réponses
23
Affichages
4K
lebernin
Réponses
14
Affichages
2K
entraxe

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut