- #1
Bonjour,
Je regarde pour tirer une "allonge" électrique pour mon robot tondeuse sans dépacer 8 points sur la ligne. J'ai trouvé des vidéo. Fr et je sais que nos normes sont différentes.
Du coups, je viens demander conseil.
Je démarre d'une prise hydro dans le chalet....
Pour bien faire min 50 cm. "Récupérer" les bande de pelouse pour refermer.
Gaine rouge? Perforée? Diamètre?
Cable 220v 2.5mm, une norme à respecter?
Treillis à mettre comme en France à 20 cm du sol pour prévenir d'une ligne sous tension?
Merci d'avance pour vos conseils.
Je regarde pour tirer une "allonge" électrique pour mon robot tondeuse sans dépacer 8 points sur la ligne. J'ai trouvé des vidéo. Fr et je sais que nos normes sont différentes.
Du coups, je viens demander conseil.
Je démarre d'une prise hydro dans le chalet....
Pour bien faire min 50 cm. "Récupérer" les bande de pelouse pour refermer.
Gaine rouge? Perforée? Diamètre?
Cable 220v 2.5mm, une norme à respecter?
Treillis à mettre comme en France à 20 cm du sol pour prévenir d'une ligne sous tension?
Merci d'avance pour vos conseils.