telemetry
Quoi de neuf

Enterrer un câble électrique dans le jardin

  • #1
Bonjour,

Je regarde pour tirer une "allonge" électrique pour mon robot tondeuse sans dépacer 8 points sur la ligne. J'ai trouvé des vidéo. Fr et je sais que nos normes sont différentes.

Du coups, je viens demander conseil.

Je démarre d'une prise hydro dans le chalet....

Pour bien faire min 50 cm. "Récupérer" les bande de pelouse pour refermer.

Gaine rouge? Perforée? Diamètre?
Cable 220v 2.5mm, une norme à respecter?
Treillis à mettre comme en France à 20 cm du sol pour prévenir d'une ligne sous tension?

Merci d'avance pour vos conseils.
 
  • #2
Bonjour,

Je regarde pour tirer une "allonge" électrique pour mon robot tondeuse sans dépacer 8 points sur la ligne. J'ai trouvé des vidéo. Fr et je sais que nos normes sont différentes.

Du coups, je viens demander conseil.

Je démarre d'une prise hydro dans le chalet....

Pour bien faire min 50 cm. "Récupérer" les bande de pelouse pour refermer.

Gaine rouge? Perforée? Diamètre?
Cable 220v 2.5mm, une norme à respecter?
Treillis à mettre comme en France à 20 cm du sol pour prévenir d'une ligne sous tension?

Merci d'avance pour vos conseils.
Si le robot est connecté via une fiche dans une prise hydro ou autre il ne compte pas pour un point,s il est connecté au circuit prise comme on le ferait pour ajouter une prise il compte pour un point.
 
  • #3
Oki et pour les types de gaine et cable?
Qqch à respecter?
 
  • #4
Ce n'est pas clair.....

Enterrer un cable sur 50cm?
Enterrer un cable à 50cm de profondeur ? Sur quelle longueur?
Connecter une fiche dans un prise pour une rallonge souterraine ?
Installer un cable à partir de l'intérieur d'une prise et installer une prise en prolongation ?
 

Sujet semblables

Réponses
·
Affichages
233
NicoRix
Réponses
12
Affichages
553
Bern64
Réponses
7
Affichages
1K
maily
Réponses
15
Affichages
2K
Cory
Réponses
2
Affichages
3K
TommyyyS

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut