- #21
veron;934670 a dit:Bonjour,
Très tentant d'utiliser le même procédé pour mon escalier! Savez-vous quel est l'essence de votre bois? On me dit que sur du hêtre cela ne marche pas!!! Par contre vous dites utiliser de l'eau oxygénée à 200 vol! Celui que je trouve c'est uniquement du 30% (= 110 vol). Ou bien chez votre droguiste le 200 vol. existe?
Bonne soirée.
(Avec un peu de retard...)
J'ai donné le nom du magasin dans lequel je l'ai acheté en #8, qui plus est, est dans votre région
Par contre, je ne saisis pas l'utilité d'éclaircir le bois si c'est pour mettre de la peinture dessus.
