Oui j'ai fixé les parois avant l'enduit de finition. Erreur? Le stoneX est un enduit à la chaux. Les portes ne sont pas placées à l'envers vu que les rails se trouvent bien à l'intérieur mais c'est vrai que ça aurait été vachement plus simple si les ergots étaient à l'extérieur. Je vais quand même essayer de voir si c'est possible de cette manière...
Ah...X2o ?
Ah...X2o ?
J'ai la même paroi mais sablée et le receveur ressemble au mien aussi
Oui, erreur, on place la paroi quand tout est fini. Essayez de voir si vous ne savez pas retourner les profils de fixation des parois ? Sont-elles solidaires des parois ? Le mieux c'est de se retrouver avec le coté lisse à l'intérieur de la douche. (Le profil de la douche de Melocake est un peu plus "moderne". Il dispose d'un profil cache-visses).
Démonter jusqu'ou vous savez sans abimer le Kerdi, au pire laisser le stone X et recouvrez avec du mapegum. Placez les parois une fois que le carrelage est terminé. Les parois viennent tout contre le carrelage avec un joint de silicone.
Ok merci. Je vais faire comme ça et essayer de retourner les parois pour avoir le coté lisse intérieur. Est-ce que je dois poncer un couple stoneX? Je pense que oui car j'ai également mis 3 couches de vernis par dessus et je ne suis pas sur que le mapegum se fixera bien dessus.