telemetry
Quoi de neuf

Eurotec Panne s4:04

  • Forum Electricité - Alarme
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Michel C
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,
J'ai une alarme Eurotec C8 3a, qui c'est déclenché cette nuit, bien que l'alarme n'était pas mise, j'ai fait mon code et le bruit c'est arrêté. J'ai voulu l'enclenché et il m'indique que le power et day son vert, et un code en dessus S4:04 et plus moyen de remettre en marche plus d'alarme.
Pouvez-vous m'aider?
 
  • #2
Bonjour , je suis installateur et votre système est en sabotage, il vous faut donc le code installateur pour la remettre en servixe. L'avez vous ?
 
  • #3
Le message à mon avis est SA:04 et donc cela veut dire que le détecteur qui est sur la zone 4 est en autoprotection. Je suis installateur Eurotec ;-)
 

Sujet semblables

  • Laurent12345
  • +1
  • frioul
  • Alarme
Réponses
1
Affichages
661
frioul
Réponses
13
Affichages
2K
mco55
Réponses
6
Affichages
1K
Bibus addict
Réponses
3
Affichages
1K
dhta
Réponses
5
Affichages
3K
dhta

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut