telemetry
Quoi de neuf

Evacuation eau évier

  • #1
Bonjour,

J'ai dans ma cuisine un double évier, le problème, c'est que si pour une raison ou une autre, l'eau ne s'évacue pas correctement, l'eau remonte dans le tuyau du petit évier.
J'aimerais donc revoir le circuit d'évacuat!on.

upload_2024-12-27_21-10-35.png


1 -> évacuation grand évier
2 -> évacuation petit évier

Dès lors, je me pose la question de comment améliorer l'évacuation...
 
  • #2
Bonjour
Prendre une photo de meilleure qualité et choisir image complète lors de l’ajout.
On ne voit pas grand-chose.
 
  • #3
Mettre un Y pour relier les deux éviers et ainsi éviter ces remontées ?
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
1K
Jeff1212
Réponses
4
Affichages
445
Puike
Réponses
16
Affichages
712
Giomasc
Réponses
9
Affichages
860
KBzh
Réponses
4
Affichages
309
NVproprio

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut