telemetry
Quoi de neuf

évacuation très moyenne des toilettes

  • #21
Salut ! Soit
-1) la toilette est mal conçue dès le départ, soit
-2) le siphon est étranglé par le tartre, soit
-3) le passage de l'eau sortant de la chasse est encombré (tartre) , soit - et cela on n'y pense pas souvent -
-4) l'embout / sortie de la cuvette/chasse est trop enfoncé dans l'entrée du "pot " du fait, souvent, d'avoir utilisé un joint trop fin entre les deux. :eek:
On constate alors en tirant la chasse une absence de débit/pression de l'eau = absence du tourbillon / jet d'eau dans la cuvette avec comme résultat que l'eau remonte dans le fond du WC. :eek:

On dépose le réservoir de chasse et on contrôle le circuit d'eau dans la couronne du WC dont beaucoup de petits trous se trouvent aussi carrément bouchés: écouvillon, fil de fer assez rigide et esprit de sel en viennent à bout
evil5_gi.gif
Acide à utiliser "précautionneusement " avec gants, manches, lunettes et seau d'eau claire à portée de mains pour se rincer en cas d'accident !!!
Donc, dépose toilette s'impose en tous les cas !!! ;) Ciao. :)
 
  • #22
Salut ! Soit
-1) la toilette est mal conçue dès le départ, soit
-2) le siphon est étranglé par le tartre, soit
-3) le passage de l'eau sortant de la chasse est encombré (tartre) , soit - et cela on n'y pense pas souvent -
-4) l'embout / sortie de la cuvette/chasse est trop enfoncé dans l'entrée du "pot " du fait, souvent, d'avoir utilisé un joint trop fin entre les deux. :eek:
On constate alors en tirant la chasse une absence de débit/pression de l'eau = absence du tourbillon / jet d'eau dans la cuvette avec comme résultat que l'eau remonte dans le fond du WC. :eek:

On dépose le réservoir de chasse et on contrôle le circuit d'eau dans la couronne du WC dont beaucoup de petits trous se trouvent aussi carrément bouchés: écouvillon, fil de fer assez rigide et esprit de sel en viennent à bout
evil5_gi.gif
Acide à utiliser "précautionneusement " avec gants, manches, lunettes et seau d'eau claire à portée de mains pour se rincer en cas d'accident !!!
Donc, dépose toilette s'impose en tous les cas !!! ;) Ciao. :)
Merci, tout est clair
 

Sujet semblables

Réponses
12
Affichages
680
Kev1Clem
Réponses
68
Affichages
12K
Plumy
Réponses
3
Affichages
2K
cachou_

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut