telemetry
Quoi de neuf

Extraction air chaud grenier en été

  • Forum Plomberie - VMC, PAC, Clim
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Faze
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonsoir à tous

Avec les épisodes de chaleurs qui se répètent, j'me demandais si on peut détourner l'utilisation classique d'une VMC pour en faire un extracteur d'air chaud pour le grenier?

Merci d'avance pour les réponses et courage à vous avec chaleurs actuelles
 
  • #2
Si on extrait, il faut pulser quelque pars.... oui, on pourrait, mais c'est déplacer le problème.
 
  • #3
Comme disait Lavoisier, rien ne se crée, rien ne se perd.
 
  • #4
Salut ! La Nature a horreur du vide ! Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. L'air expulsé doit être remplacé par " du nouvel air ", sinon par de mouvement. A la rigueur, si tu as...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 1042 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #5
Il est pertinent, la nuit, de laisser une ou plusieurs fenêtres ouvertes au rez de chaussée en expulsant l'air du grenier.
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
978
Jeff1212
Réponses
37
Affichages
2K
@lex
Réponses
·
Affichages
445
Koorbat
Réponses
11
Affichages
476
intègre
Réponses
9
Affichages
847
Christ0phe

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut