Avec les épisodes de chaleurs qui se répètent, j'me demandais si on peut détourner l'utilisation classique d'une VMC pour en faire un extracteur d'air chaud pour le grenier?
Merci d'avance pour les réponses et courage à vous avec chaleurs actuelles
Salut ! La Nature a horreur du vide ! Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
L'air expulsé doit être remplacé par " du nouvel air ", sinon par de mouvement.
A la rigueur, si tu as...
Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 1042 caractères à lire !
Incrivez-vous (gratuit !)