- #41
Moi j'ai carreler, faut du carrelage pas condoler, faut des baguettes de finition ou biseauter les bords. Il faut aussi un support assez épais. Pour du hors mesure ça Vaux la peine. Disque assez chère pour les découpes.
Puis j ai été inonder et j ai refait avec des plan de travail Ikea standard que j ai assembler. Achat lamelleuse premier prix et assemblage... Faut être 2 et c'est du chipo. Les plans de travail sont biseauter
A refaire une 3ieme fois soit plan de travail en massif de chez brico dépôt, soit carrelage.
Et je parle ici pour un plan de travail hors standard 80 cm par 6m
Ha oui caisson Ikea modifier et façade faites moi même pour la première. Pour la suivante caisson standard façade Ikea poignee Ikea ... Je reste là dessus
Bonne réflexion.
Hâte de suivre votre realisation
Puis j ai été inonder et j ai refait avec des plan de travail Ikea standard que j ai assembler. Achat lamelleuse premier prix et assemblage... Faut être 2 et c'est du chipo. Les plans de travail sont biseauter
A refaire une 3ieme fois soit plan de travail en massif de chez brico dépôt, soit carrelage.
Et je parle ici pour un plan de travail hors standard 80 cm par 6m
Ha oui caisson Ikea modifier et façade faites moi même pour la première. Pour la suivante caisson standard façade Ikea poignee Ikea ... Je reste là dessus
Bonne réflexion.
Hâte de suivre votre realisation