- #381
hé bien, je tombe de haut.
j'adore le raton laveur, mais sans connaitre ses moeurs.
c'est mignon et un tas de vidéos en attestent.
je suis allé au créaves d'andenne et j'en ai parlé avec la responsable
elle me confirme qu'ils montent aux arbres et détruisent les nids.
une vraie plaie
je répète, je tombe de haut moi qui trouvait ça mignon
du coup, j'ai peur pour mes 7 poules sachant que dans la commune il y en a pas mal, confirmé par le créaves d'andenne.
bref, je vais devoir prendre des mesures préventives pour notre porte automatique.
ce n'est pas suffisant
j'adore le raton laveur, mais sans connaitre ses moeurs.
c'est mignon et un tas de vidéos en attestent.
je suis allé au créaves d'andenne et j'en ai parlé avec la responsable
elle me confirme qu'ils montent aux arbres et détruisent les nids.
une vraie plaie
je répète, je tombe de haut moi qui trouvait ça mignon
du coup, j'ai peur pour mes 7 poules sachant que dans la commune il y en a pas mal, confirmé par le créaves d'andenne.
bref, je vais devoir prendre des mesures préventives pour notre porte automatique.
ce n'est pas suffisant