- #1
Bonjour ,
Je suis un peu perdu ...
Cela fait 10 ans que je me chauffe avec un poêle à pellet mais de temps en temps on sent une odeur de suie dans la maison pourtant je nettoie mon poêle régulièrement et je ramone également ma cheminée une fois par an .
J'ai pensé à un problème de refoulage mais je n'en suis pas sure car il y a quelque année j'ai posé une boule qui tourne sur ma cheminée .
Certain me dise que cela ne sert à rien , d'autre dise que je devrais faire remonter ma cheminée avec un buse et un chapeau pour qu'elle dépasse du toit .
Qu'en pensez vous ?
merci
Je suis un peu perdu ...
Cela fait 10 ans que je me chauffe avec un poêle à pellet mais de temps en temps on sent une odeur de suie dans la maison pourtant je nettoie mon poêle régulièrement et je ramone également ma cheminée une fois par an .
J'ai pensé à un problème de refoulage mais je n'en suis pas sure car il y a quelque année j'ai posé une boule qui tourne sur ma cheminée .
Certain me dise que cela ne sert à rien , d'autre dise que je devrais faire remonter ma cheminée avec un buse et un chapeau pour qu'elle dépasse du toit .
Qu'en pensez vous ?
merci