telemetry
Quoi de neuf

Fermeture porte de garage hormann

  • #21
bonjour
je relance le sujet, ma porte fonctionne parfaitement , mais la lampe située sous le moteur ne s'allume plus ?j'ai changé l'ampoule rien n'y fait !
ou est le problème?
 
  • #22
Mesure la tension sur le soquet.
Allumage à pu être déprogrammer.
 
  • #23
c'est à la suite du reprogramme de la fermeture de la porte que la lampe ne s'allume plus, je:laughing::laughing::laughing: n'ai pas la notice pour la lampe
 
  • #24
il n'y a pas de tension sur le soquet
 
  • #25
c'est à la suite du reprogramme de la fermeture de la porte que la lampe ne s'allume plus, je:laughing::laughing::laughing: n'ai pas la notice pour la lampe
C’est commandé par le moteur, donc dans le même Manuel…
 
  • #26
je n'ai pas le manuel, maison achetée en 2020
 

Sujet semblables

Réponses
15
Affichages
1K
intègre
Réponses
6
Affichages
594
philat
2
Réponses
20
Affichages
855
Rascar Capac
Réponses
11
Affichages
2K
browning

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut