telemetry
Quoi de neuf

Finitions plinthes : joint ou pas joint ?

  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Dans ma quête de la "pose de plinthes selon les règles de l'art" j'ai les questions suivantes :
  • Pour le joint de dilatation entre la plinthe et le parquet (quick-step, pas du massif), faut-il (ou peut-on) combler ce joint ? Si oui, avec quel produit et quel marque ? J'imagine qu'il faut un joint coloré d'une couleur proche du parquet ... Du coup par facilité j'irai chez quick-step à priori et utiliserai ceci mais sil y a mieux/des alternatives ...

  • Pour le joint entre la plinthe et le mur (sur le haut de la plinthe), avec quoi combler comme produit et quel marque ? Jusqu'à maintenant j'ai utilisé ce produit de soudal mais si il y a mieux, je suis tout ouï :)

Merci pour vos conseils et votre temps !
 
  • #2
1 : n'importe quel joint silicone souple, transparent ou couleur proche parquet
2 : soit le meme, soit elastofill a peindre
 

Sujet semblables

Réponses
11
Affichages
1K
chuferlu
Réponses
·
Affichages
244
nico2580
Réponses
4
Affichages
790
xav1979
Réponses
10
Affichages
838
Fr4nk

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut