- #1
Bonjour,
Je ne suis pas certaine de quel système je dois utiliser pour fixer mes anciens radiateurs. Ils étaient fixés avec des barres (voir photo). Je me demande si je dois impérativement utiliser le même système ou pas car cela implique de refaire de gros trous dans mon nouveau plafonnage
.
Merci
Je ne suis pas certaine de quel système je dois utiliser pour fixer mes anciens radiateurs. Ils étaient fixés avec des barres (voir photo). Je me demande si je dois impérativement utiliser le même système ou pas car cela implique de refaire de gros trous dans mon nouveau plafonnage
Merci