telemetry
Quoi de neuf

Fonctionnement indicateur témoin avec meross MSS810

  • Forum Electricité - Domotique
  • Auteur du sujet Auteur du sujet JP_Oreye
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour,
J'ai connecté un module Meross MSS810 à interrupteur à témoin bipolaire NIKO 100-67208. Comme le MSS est un unipolaire, je ne commute que la phase sur l'interrupteur et le neutre est commun.
Le fonctionnement de la lampe est parfait, tant avec l'interrupteur NIKO qu'avec le Meross. Le témoin s'allume et s'éteint avec le NIKO mais ne s'allume pas avec le Meross si le NIKO est ouvert. La lampe, elle, s'allume.
Meross me répond que le MSS810 n'est pas fait pour fonctionner en bipolaire, pourtant il me semble que le cablage est unipolaire (je ne suis pas électricien). Des idées ?
WiringMeross.jpg
 
  • #2
Hello,

oui, interrupteur bipolaire cablé en unipolaire, pas de souci.
Si correctement câbler, comme sur votre schéma, le temoin devrait fonctionner comme la lampe vu que le temoin est en // sur la lampe :confused:
revoir cablage, ou photos à placer
;)
 

Sujet semblables

Réponses
1
Affichages
212
Wark
Réponses
3
Affichages
601
cabane
Réponses
5
Affichages
1K
hql161

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut