telemetry
Quoi de neuf

Frigo amana Type xrss687bb

  • #1
Bonsoir,

Je me permets de faire appel à vos connaissances...
Je possède un frigo type américain de marques Amana et depuis un jour J'ai un voyant qui clignote mais je ne sais pas ce qu'il signifie car je ne possède pas le manuel du frigo (il était déjà dans la maison ).
Le voyant ressemble reste rouge et la température du congelo (-16°c )clignote en continu...
Pouvez-vous donc m'aider à comprendre ce problème et m'aiguiller vers un dépanneur de la région Liège-Flemalle..
Merci d'avance
Laurent

IMG_20190414_214531.jpg
 
  • #2
Le voyant indique qu' il est plus dans sa plage de fonctionnement normal (congélateur c est mini -18°C ) , soit vous avez une sonde défaillante soit le moteur montre des signe de fatigue
 
  • #3
Bonsoir Noviman,
Un grand merci pour ton aide.
Maintenant que tu parle de moteur, il est vrai que j'ai trouvé le frigo légèrement plus bruyant ... Connaissez vous un depanneur 'correct' dans les alentours de Liège-Flémalle ? Merci d'avance
 
  • #4
Hélas non je ne connais pas de dépanneur dans ce coin là
 
  • #5
Merci encore pour ton aide et réactivité.
A bientôt
 

Sujet semblables

Réponses
22
Affichages
4K
Lemju
Réponses
27
Affichages
6K
Ulr
Réponses
11
Affichages
2K
isouBrico
Réponses
36
Affichages
18K
boubanstik
B
Réponses
21
Affichages
41K
kenny82

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut