- #1
Bonjour,
Je viens d'identifier une petite fuite sous mon évier de cuisine au niveau du robinet d'eau froide. J'ai une fuite au goutte à goutte le long de mon tuyau d'alimentation en eau du lave-vaisselle. De ce que j'ai pu observer, il semblerait que le goutte à goutte débute juste en dessous du boitier blanc (cf photo ci-dessous) et non pas au niveau de la vis rouge. Sur ma photo, on peut voir une goutte qui s'est formée à la jonction entre ce boitier blanc (je ne connais pas le nom de cette pièce) et le tuyau.
J'en déduis un problème d'étanchéité de cette alimentation, non ?
Le goutte à goutte se produit en permanence, même lorsque le lave-vaisselle ne tourne pas. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai coupé l'arrivée d'eau via le robinet que l'on voit sur ma photo à droite de la vis rouge mais que le goutte à goutte continue. Es-ce normal ?
Je vous remercie d'avance
Florian
Je viens d'identifier une petite fuite sous mon évier de cuisine au niveau du robinet d'eau froide. J'ai une fuite au goutte à goutte le long de mon tuyau d'alimentation en eau du lave-vaisselle. De ce que j'ai pu observer, il semblerait que le goutte à goutte débute juste en dessous du boitier blanc (cf photo ci-dessous) et non pas au niveau de la vis rouge. Sur ma photo, on peut voir une goutte qui s'est formée à la jonction entre ce boitier blanc (je ne connais pas le nom de cette pièce) et le tuyau.
J'en déduis un problème d'étanchéité de cette alimentation, non ?
Le goutte à goutte se produit en permanence, même lorsque le lave-vaisselle ne tourne pas. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai coupé l'arrivée d'eau via le robinet que l'on voit sur ma photo à droite de la vis rouge mais que le goutte à goutte continue. Es-ce normal ?
Je vous remercie d'avance
Florian