Mais non....
Tu ouvres la porte.
Tu enlève le pannier du bzs.
La dessous, il y'a une grille avec u filtre qu’on doit nettoyer de temps en temps.
Dessous il y’a,de l'eau.
Maintenant je sais que çà s'appelle le puit grace a micad.
Dans le fobd de ce puit il y'a un système de clips, et on a accès aux helices de la pompe.
Dautre part on a toujours accès a cette pompe par l'extérieur pour la changer, comment d’ici je ne sais pas , mais c'est toujours simpl, chez moi c'est par en bas, debrancher, un quart de tour et c'est deboité.