- #1
Bonjour à tous
je poste ce message car un peu désespéré après 3 mois de galère
Un soir de mauvais temps, j’ai du vent et de l’eau qui a commencé à sortir en jet par l’évacuation du ballon d’eau chaude (au niveau du bloc de sécurité) depuis chaque fois qu’il y a du mauvais temps ça le re fait avec un gros bruit d’eau qui refoule d’une canalisation.
Cette évacuation est relié à la colonne des eaux usées générale de mon immeuble (qui est encastrée donc inaccessible). je suis très mauvais en plomberie donc je ne sais pas du tout quoi faire
Ce qui est étrange c’est que la colonne a été changée il y a 3 ans et que ce problème dure seulement depuis 3 mois..
Mon syndic ne souhaite pas intervenir car selon eux le problème vient de mon installation personnelle alors que mon plombier dit qu’il s’agit d’un problème relevant de la copropriété
si vous avez une idée je suis preneur merci beaucoup !!!
je poste ce message car un peu désespéré après 3 mois de galère
Un soir de mauvais temps, j’ai du vent et de l’eau qui a commencé à sortir en jet par l’évacuation du ballon d’eau chaude (au niveau du bloc de sécurité) depuis chaque fois qu’il y a du mauvais temps ça le re fait avec un gros bruit d’eau qui refoule d’une canalisation.
Cette évacuation est relié à la colonne des eaux usées générale de mon immeuble (qui est encastrée donc inaccessible). je suis très mauvais en plomberie donc je ne sais pas du tout quoi faire
Ce qui est étrange c’est que la colonne a été changée il y a 3 ans et que ce problème dure seulement depuis 3 mois..
Mon syndic ne souhaite pas intervenir car selon eux le problème vient de mon installation personnelle alors que mon plombier dit qu’il s’agit d’un problème relevant de la copropriété
si vous avez une idée je suis preneur merci beaucoup !!!