telemetry
Quoi de neuf

Grosse déception robinets GROHE

  • #1
Au lavabo de la salle de bain, le mitigeur âgé de 5 ans avait une fuite, je l'ai donc remplacé. Maintenant c'est le robinet mitigeur de l'évier qui fuit après 6 ans. Pour du GROHE acheté chez un fournisseur pour les professionnels, je trouve cela lamentable.

Y a-t-il d'autres marques plus fiables dans la durée?
 
  • #3
Un robinet cela s'entretient, les fuites c'est malgré l'entretient?
 
  • #4
oui, utilisation d'un adoucisseur d'eau Culligan, nettoyage régulier du mousseur sinon, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus.
 
  • #5
Chez-moi, principalement du Grohé, ceux des années 80, avant le divorce des frères. Aussi du HansGrohé, un seul en Van Marcke, et des essais ikea pour la salle de bains dans l'immeuble des locataires. Jamais fait aucun entretien, jamais touché les thermostatiques, et tout va bien. Oui c'est vrai, un adoucisseur depuis 10 ans... ca c'est un pur bonheur. Par contre, pour les robinets ikea, le point faible, c'est les mousseurs... un truc pas standard, trop fragile à démonter, heureusement que le service client les distribue, mais au compte gouttes...
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
2K
_Chris_
Réponses
·
Affichages
962
Lili2712
Réponses
17
Affichages
2K
kadenaron
Réponses
10
Affichages
1K
twautele

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut