- #1
Bonjour à tous,
je viens de finir de poser la chape de mon annexe (j’ai du me mettre au même niveau que l’existant).
Je regarde pour le carrelage et je me rend compte qu’il est 2-3mm max plus haut que le rail de la porte fenêtre.
Je peux laisser le bord de carrelage comme ça avec un joint de silicone entre le seuil et le carrelage ou je doit essayer de trouver un profile de finition. La porte fenêtre fait 3,6m de long et le carrelage 9mm…
‘merci de vos avis
je viens de finir de poser la chape de mon annexe (j’ai du me mettre au même niveau que l’existant).
Je regarde pour le carrelage et je me rend compte qu’il est 2-3mm max plus haut que le rail de la porte fenêtre.
Je peux laisser le bord de carrelage comme ça avec un joint de silicone entre le seuil et le carrelage ou je doit essayer de trouver un profile de finition. La porte fenêtre fait 3,6m de long et le carrelage 9mm…
‘merci de vos avis