telemetry
Quoi de neuf

Hauteur carrelage seuil porte

  • #1
Bonjour à tous,

je viens de finir de poser la chape de mon annexe (j’ai du me mettre au même niveau que l’existant).
Je regarde pour le carrelage et je me rend compte qu’il est 2-3mm max plus haut que le rail de la porte fenêtre.
Je peux laisser le bord de carrelage comme ça avec un joint de silicone entre le seuil et le carrelage ou je doit essayer de trouver un profile de finition. La porte fenêtre fait 3,6m de long et le carrelage 9mm…

‘merci de vos avis
 
  • #2
Je ne suis pas sur de tout à fait bien comprendre , mais de mon avis , c'est mieux de mettre un profil (angle alu ou inox) , car laisser l'arrête du carrelage vive sur 2-3mm de haut dans un passage , c'est le risque d'une usure prématurée de cette arrête , et ça se voit vite. Surtout si le biscuit n'est pas teint dans la masse.
 

Sujet semblables

Réponses
4
Affichages
790
xav1979
Réponses
3
Affichages
1K
youpela
Réponses
4
Affichages
1K
DGDim
Réponses
15
Affichages
1K
benlan2000

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut