telemetry
Quoi de neuf

Identification des disjoncteurs tableau principal et annexe.

  • #1
Bonjour,
Je suis a terminer les plans unifilaires de l'installation électrique. J'ai deux tableaux (un principal et un annexe) . Dans le principal , j'identifie chaque départ disjoncteur par une lettre et dans cette branche , chaque point de circuit par un chiffre (maximum 1 a 8) . Donc disjoncteur A, B, C,ect .... et circuits. A1 ... A8 . ). Quelle est la règle ou la meilleure manière d'identifier les disjoncteurs du tableau annexe.? Merci
 
  • #2
Bonjour, Si vous nommez le coffret principal "A" chaque secondaire vous nommez "B", "C", ... Tel que : B1, B2, ... B8 C1, C2, ... C8 Etc
 
  • #3
Merci a vous deux pour les réponses . Donc , pour mon tableau principal je pourrais donc nommer mes circuits pA ... pK , pL en gardant un numéro pour les circuits dépendant de ce disjoncteur comme...

Ceci est un message récent, donc réservé aux membres, il reste 508 caractères à lire !
Ainsi que 2 images - hébergées par BricoZone.
Incrivez-vous (gratuit !)
 
  • #4
Exactement, le principal est que la numérotation correspond entre unifilaire et position.
 

Sujet semblables

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut