- #1
Bonjour,
Je suis a terminer les plans unifilaires de l'installation électrique. J'ai deux tableaux (un principal et un annexe) . Dans le principal , j'identifie chaque départ disjoncteur par une lettre et dans cette branche , chaque point de circuit par un chiffre (maximum 1 a 8) . Donc disjoncteur A, B, C,ect .... et circuits. A1 ... A8 . ). Quelle est la règle ou la meilleure manière d'identifier les disjoncteurs du tableau annexe.? Merci
Je suis a terminer les plans unifilaires de l'installation électrique. J'ai deux tableaux (un principal et un annexe) . Dans le principal , j'identifie chaque départ disjoncteur par une lettre et dans cette branche , chaque point de circuit par un chiffre (maximum 1 a 8) . Donc disjoncteur A, B, C,ect .... et circuits. A1 ... A8 . ). Quelle est la règle ou la meilleure manière d'identifier les disjoncteurs du tableau annexe.? Merci