votre radiateur de salle de bain est monté en bitube et les autres en monotube....et les deux radiateurs de chambre sont en fin de circuit...normal qu'ils restent froid, il faut ouvrir la vanne du radiateur de salle de bain pour que cela circule, et comme le radiateur de salle de bain est monté en monotube, toute la chaleur y passe avant de retourner vers les chambres...cela couplé à un circulateur de chaudière réglé au minimum et vous y êtes...: modifier la vanne du radiateur sdb en monotube et augmenter la vitesse du circulateur...