- #1
Bonjour,
J'ai une installation 3X230V sans neutre.
Je suis en train de câbler ma future nouvelle cuisine et je voudrais être certain de ne pas faire d'erreur.
Merci d'avance
J'ai une installation 3X230V sans neutre.
Je suis en train de câbler ma future nouvelle cuisine et je voudrais être certain de ne pas faire d'erreur.
- Pour la plaque induction (7350 W),
- Circuit dédié avec un disjoncteur tripolaire 32A
(genre ceci EP33 C32 ?) - câblé en 5g6² (ou 5g4²) ?
- Avec un nez de raccordement au niveau de la cuisine
- Circuit dédié avec un disjoncteur tripolaire 32A
- Pour le four
- Circuit dédié avec un disjoncteur bipolaire 20A
- Câblé en 3g2,5
- Prise classique au niveau de la cuisine
- Autorisé de mettre le frigo et le micro-onde sur le même circuit
Merci d'avance