telemetry
Quoi de neuf

Installation Chargeur Monophasé Green Up

  • #1
Bonjour,

J'ai fais une demande à Ores pour un passage du monophasé a triphasé pour rechargé un véhicule électrique.

Après avoir reçu un devis de 5800€ j'ai abandonné l'idée.

Je vois qu'il existe une prise renforcé Legrand GreenUp de 3.7kw ou un Chargeur Green Up Home jusque 7.4kw.

J'ai une installation de 11Kva classic de 2012.

avec une installation standard, il est possible de charger en 7.4kW ? ( Disjoncteur de 63A ) ?

merci
 
  • #2
Charger a 7,4Kw avec un raccordement 11Kva est possible mais cuisiner et utiliser ML,LV ou séchoir en même temps risque de faire declencher le disjoncteur général, peu être voir pour passer en 230V 63A.....
 
  • #4
Charger a 7,4Kw avec un raccordement 11Kva est possible mais cuisiner et utiliser ML,LV ou séchoir en même temps risque de faire declencher le disjoncteur général, peu être voir pour passer en 230V 63A.....

Il est possible de diminué la puissance. du chargeur.
 
  • #5
Si vous avez un compteur communiquant, une borne 7.4 avec load balancing sur base des données du compteur est le plus confortable :
- pas de risque de déclenchement vu que la borne s'adapte a la puissance disponible
- vitesse de recharge plus confortable... mais après cela dépend de vos besoins et si vous devez régulièrement faire une grosse charge sur une nuit
 
  • #6
Perso j'ai une borne Easee avec le load balancer sur compteur communiquant (on peut aussi le faire si on a pas de compteur communiquant via un module en rail DIN).
Pas de risque de déclenchement. Par contre 7.4 c'est la puissance théorique.
Je tourne en général autour des 6.4/6.7 max (perte de charge etc)
 

Sujet semblables

Réponses
7
Affichages
677
nicoske
Réponses
17
Affichages
2K
^Cali^
Réponses
15
Affichages
2K
Bestor
Réponses
5
Affichages
2K
kenny82

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut