- #21
Le wifi, cela dépend beaucoup de la composition de la structure... J'ai aussi du wifi 6 au 1er... et il y a des pièces au rdc où cela ne passe pas... Et en dehors de la maison, c'est niet... Bon après, je n'ai pas non plus de réseau téléphonique dans la maison sauf au grenier sous la toiture...