- #1
Bonjour,
Je dispose d'un compteur principal puis d'un câblage en 6mm2 jusqu'a mon garage. Dans le schéma c'est la partie qui correspond à Garage a et tout ce qui en suit.
Je voudrais partir de mon tableau secondaire dans mon garage en 6mm2 et y mettre un second boitier contenant différentiel et disjoncteur pour la recharge de mon VE. J'ai une installation 2x230V monophasé.
Pourriez-vous m'indiquer des références pour le différentiel et le disjoncteur pour sécuriser ma prise P17 pour le VE que je voudrais recharger à Max 32A. Mais je pense être le plus souvent en dessous des 32A.
Je dispose déjà de ce qu'il faut pour automatiser la puissance de charge en fonction de la consommation de la maison. Mais j'ai plus besoin d'aide pour sécuriser au mieux le circuit.
Merci.
Je dispose d'un compteur principal puis d'un câblage en 6mm2 jusqu'a mon garage. Dans le schéma c'est la partie qui correspond à Garage a et tout ce qui en suit.
Je voudrais partir de mon tableau secondaire dans mon garage en 6mm2 et y mettre un second boitier contenant différentiel et disjoncteur pour la recharge de mon VE. J'ai une installation 2x230V monophasé.
Pourriez-vous m'indiquer des références pour le différentiel et le disjoncteur pour sécuriser ma prise P17 pour le VE que je voudrais recharger à Max 32A. Mais je pense être le plus souvent en dessous des 32A.
Je dispose déjà de ce qu'il faut pour automatiser la puissance de charge en fonction de la consommation de la maison. Mais j'ai plus besoin d'aide pour sécuriser au mieux le circuit.
Merci.