telemetry
Quoi de neuf

Interrupteur crépusculaire sur unifilaire

  • #1
Bonjour à tous,

J'utilise Trikker pour mes schèmas et je me demande comment dessiner un interrupteur crépusculaire qui se trouve en dehors du tableau divisionnaire (schèma de position) ?

Merci à vous
 
Dernière édition:
  • #2
Bonjour, Si vous ne trouvez pas un symbole dessinez un petit rectangle et y indiquer sa fonction. Faite vos plans et schémas à la main, beaucoup plus facile.
 
  • #3
C'est un rectangle avec un soleil dedant. Dans ma version ancienne, il n'y est pas. Dans l'onglet des relais, il y a un rectangle blanc.Vous pouvez aussi le créer et l'importer.
 

Sujet semblables

2
Réponses
22
Affichages
514
francois1983
Réponses
2
Affichages
203
supertoto
Réponses
3
Affichages
262
RobBZ
Réponses
2
Affichages
72
Bern64
Réponses
2
Affichages
283
Ulysse 2

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut