- #1
bonjour, alors en regardant mes tableau, et en vérifiant avec le testeur, je remarque qu'entre mes deux tableau j'ai une inversion phase neutre
puis je ré inversé le tout sans conséquence? (je suis en mono)
alors pour les prise je ne pense pas que ca sois problématique mais je pensais plutôt a ma plaque induction par exemple. et au panneau solaire aussi.
puis je ré inversé le tout sans conséquence? (je suis en mono)
alors pour les prise je ne pense pas que ca sois problématique mais je pensais plutôt a ma plaque induction par exemple. et au panneau solaire aussi.