- #1
Bonjour,
Je vais faire ma terrasse avec du carrelage 60x60 2 Cm d’épaisseur imitation bois sur des plots.
Je voudrais faire des joints noirs "pont de bateau" pour esthétique.
Pensez que je devrais plutôt utiliser un mastic joint noir ou le caoutchouc joint ?
Et que pensez de cette solution et de la durée dans le temps ?
Je vous mets des photos de l'effet recherché ainsi que les deux produits que j'ai trouvé .
merci de vos réponses
https://www.nature-bois-concept.com...#/47-dimension-diametre_4mm/50-quantite-50_ml
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro...rquet-et-sol-stratifie-3m-noir-290-ml-e143386

Je vais faire ma terrasse avec du carrelage 60x60 2 Cm d’épaisseur imitation bois sur des plots.
Je voudrais faire des joints noirs "pont de bateau" pour esthétique.
Pensez que je devrais plutôt utiliser un mastic joint noir ou le caoutchouc joint ?
Et que pensez de cette solution et de la durée dans le temps ?
Je vous mets des photos de l'effet recherché ainsi que les deux produits que j'ai trouvé .
merci de vos réponses
https://www.nature-bois-concept.com...#/47-dimension-diametre_4mm/50-quantite-50_ml
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro...rquet-et-sol-stratifie-3m-noir-290-ml-e143386