- #21
Ok... Et c'est "mal" parce que du coup, elle ne va pas avoir le temps de condenser et ce ne sera pas optimal ? Ou il y a autre chose à savoir ?La chaudiere reagira avec des grandes variations de puissance et temperature
Merci pour tes lumières.
Ok... Et c'est "mal" parce que du coup, elle ne va pas avoir le temps de condenser et ce ne sera pas optimal ? Ou il y a autre chose à savoir ?La chaudiere reagira avec des grandes variations de puissance et temperature