telemetry
Quoi de neuf

La régulation Viessmann ne tient pas compte du thermostat d'ambiance ?

  • Forum Plomberie - Chauffage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet trigger
  • Date de début Date de début
  • #21
La chaudiere reagira avec des grandes variations de puissance et temperature
Ok... Et c'est "mal" parce que du coup, elle ne va pas avoir le temps de condenser et ce ne sera pas optimal ? Ou il y a autre chose à savoir ?

Merci pour tes lumières. ;)
 
  • #22
Ben th va faire du yoyo et des arrets allumage qui consomme
 
  • #23
Ok, je vais quand même tester comme ça. J'avais déjà l'impression de faire du yoyo et de consommer avec arrets/allumages inutiles :D

Merci encore. Je ferais un feedback dans 48h.
 
  • #24
Moins de yoyo si tu diminue b5 car ca laisse plus de marche
 
  • #25
@kenny82,

Est-ce que tu sais si on peut "consulter" l'historique des démarrages quelque part ?
Je vois uniquement "heures ou la chaudière à fonctionné" avec un chiffre, mais ayant eu un netatmo avant ça, je pouvais voir les dates/heures ou la chaudière était en fonctionnement. Est-ce possible ici avec le Vitoconnect/Vitotrol/Vitotronic ?

Merci :)
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
396
Tchotto
Réponses
24
Affichages
647
kenny82
Réponses
3
Affichages
320
twautele
Réponses
·
Affichages
204
yoshisdown

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut