- #1
Bonjour.
Depuis quelques jours la vaisselle n'était plus sèche.
Du coup je suis resté à côté pendant qu'il fonctionnait et je vois que le ventilo dans la porte ne fonctionne plus.
Mais en plus, à certains moments il y'a aussi des bruits de cliquetis, de relais qui bourdonne dans la porte au niveau des commandes.
C'est ce modèle :
Coïncidence en vidant une maison j'en trouve un presque identique.
L'acheteuse nous explique que la dame est décédée, qu'aucun héritier n'est apparu et que la maison est restée en l'état au moins 15 ans.
Je précise qu'elle n'a aucune raison de mentir, elle ne vend rien, elle jette tout, et tout est recouvert d'une couche de poussière, saleté, typique d'un appartement à abandonné.
Au départ je pensais simplement récupérer ventilo et plaque de commande.
Mais je me dis que le mien a plus de 20 ans avec un emploi journalier.
Sur de lui ci je gagne 15 ans.
Il n'est pas piqué de rouille, nulle part, les tâches s'enlèvent "facilement".
Crottes de mouche, etc, comme on voit sur la dernière photo.
Il a encore ses autocollants.
Du coup j'envisage de faire le contraire, garder le mien pour pièces et garder celui ci.
Donc je l'ai mis en route dans la cour et il fonctionne bien.
Mais :
Les leds de marche arrêt, sel, etc ne s'allument plus.
C'est arrangeable ou ça fait partie intégrale de la carte ?
Et au niveau de la porte elle ferme mal car elle est légèrement décalée, la partie mâle s'est déportée c'est sans doute du au transport, je n'étais pas seul et au départ pensais juste récupérer le ventilo.
Comment on peut régler ça ?
On me dit pouvoir connaître l'année de fabrication avec le numéro de série, vous savez comment ?
Ce que j'ai trouvé sur internet ne correspond pas aux numéros que j'ai.
Merci
Depuis quelques jours la vaisselle n'était plus sèche.
Du coup je suis resté à côté pendant qu'il fonctionnait et je vois que le ventilo dans la porte ne fonctionne plus.
Mais en plus, à certains moments il y'a aussi des bruits de cliquetis, de relais qui bourdonne dans la porte au niveau des commandes.
C'est ce modèle :
Coïncidence en vidant une maison j'en trouve un presque identique.
L'acheteuse nous explique que la dame est décédée, qu'aucun héritier n'est apparu et que la maison est restée en l'état au moins 15 ans.
Je précise qu'elle n'a aucune raison de mentir, elle ne vend rien, elle jette tout, et tout est recouvert d'une couche de poussière, saleté, typique d'un appartement à abandonné.
Au départ je pensais simplement récupérer ventilo et plaque de commande.
Mais je me dis que le mien a plus de 20 ans avec un emploi journalier.
Sur de lui ci je gagne 15 ans.
Il n'est pas piqué de rouille, nulle part, les tâches s'enlèvent "facilement".
Crottes de mouche, etc, comme on voit sur la dernière photo.
Il a encore ses autocollants.
Du coup j'envisage de faire le contraire, garder le mien pour pièces et garder celui ci.
Donc je l'ai mis en route dans la cour et il fonctionne bien.
Mais :
Les leds de marche arrêt, sel, etc ne s'allument plus.
C'est arrangeable ou ça fait partie intégrale de la carte ?
Et au niveau de la porte elle ferme mal car elle est légèrement décalée, la partie mâle s'est déportée c'est sans doute du au transport, je n'étais pas seul et au départ pensais juste récupérer le ventilo.
Comment on peut régler ça ?
On me dit pouvoir connaître l'année de fabrication avec le numéro de série, vous savez comment ?
Ce que j'ai trouvé sur internet ne correspond pas aux numéros que j'ai.
Merci