telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 303
Faut oser quand même !!!
Et puis prendre le pot, le rouleau .... o_O

464257526_953213010173113_6666052097938583918_n.jpg
 
  • #6 306
il sont engager par l agence tous risque pour la mise en peinture et abatage des arbres, enfin voudrais pas etre à la place du bonhomme qui coupe l arbre quand celui ci vas tomber
 
  • #6 312
Ça sent le fake à plein nez cette histoire.
 
  • #6 314
l'urbanisme a dit : pas d'antenne parabolique en applique sur la façade! on est bon :laughing:
 
  • #6 315
Quand on aura posé l'enduit, on n'y verra que du feu. :D
 
  • #6 319
C'est peut-être pas aussi con que ça en a l'air.
De part et d'autre, on a des portes piétonnes.
On est peut-être sur un terrain privé et on se trouve face à un mur d'enceinte avec une porte cochère qui donne vers une zone publique.
 
  • #6 320
El le cadre il flotte comme casper:p ?
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut