telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 484
Suffit de mettre des coudes :joy:

pour ne pas mourir idiot :laughing:
upload_2025-1-7_10-26-40.png
 
  • #6 490
Salut ! Bonne année 2025 à tous !
Rigolez pas !
Après tout, j'ai fait ce que je pouvais seul avec mon échelle " limitée !!! :eek:
Faut d'ailleurs être 2 pour....la faire plus "courte " échelle ! Allez comprendre ! :laughing:
J'allais pas acheter une plus longue pour les 10 trous à faire, quand même ! Non mais !!!! :laughing::joy::laughing:
Et l'esthétique industrielle, cela existe aussi, non ! ? !
Et puis, j'ai aussi été payé !!! Ciao. ;):)
 
  • #6 492
Salut ! Bonne année 2025 à tous !
Rigolez pas !
Après tout, j'ai fait ce que je pouvais seul avec mon échelle " limitée !!! :eek:
Faut d'ailleurs être 2 pour....la faire plus "courte " échelle ! Allez comprendre ! :laughing:
J'allais pas acheter une plus longue pour les 10 trous à faire, quand même ! Non mais !!!! :laughing::joy::laughing:
Et l'esthétique industrielle, cela existe aussi, non ! ? !
Et puis, j'ai aussi été payé !!! Ciao. ;):)
ps: toute ressemblance ou allusion à un personnage existant n'est que fortuite ! :joy::joy:
 
  • #6 494
Un cérébral au volant
 
  • #6 495
C'est complètement débile de la part du conducteur du chasse neige.
Il m'est arrivé pareil, il y a quelques années, en Allemagne, très très surprenant, assez flippant même. :eek:
Pas eu de dégâts, heureusement.
 
  • #6 498
Ce sont des tuyaux en fonte, bien lourd, servant à l'évacuation des eaux grises (douches, lavabos, cuisine, màl)

Vu la fuite quasi permanente, mais difficilement accessible, on a décidé de les remplacer, en partant de la cave, jusqu'au 6e étage.

En démontant, on a vu un tuyau quasi bouché dans le bas (pas impossible que les vibrations aient fait tombé une partie de ce qui avait au dessus, mais quand même...), un tuyau avec des dépôts sur toute la longueur, et une partie du tuyau éventrée sur un mètre. Cette dernière partie était cachée, et entre les étages, avec un accès très compliqué.

Aucune idée comment cette "fissure" a pu se produire.

Le tuyau avait été "réparé" avec de la bande bitumeuse entourée de film aluminium il y a plus de 8 ans (je ne connaissais pas l'immeuble...) pour une fissure déjà existante:
WhatsApp Image 2025-01-10 à 22.46.07_a53ec707.jpg
 
  • #6 499
On a très bien avancé. Puis, comme un vendredi soir, sur le coup de 16H30, un coup de disqueuse malheureux dans une conduite d'eau chaude et je suis rentré à 22h30...
 
  • #6 500
Quand on aime, on compte pas :blush:
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut