telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 521
enceinte acoustique haut de gamme :

IMG_1178.jpeg
 
  • #6 522
Pas compris ?
 
  • #6 523
Tiens, j'ai vu une construction en cours.

Les chassis sont posés, mais pas le toit :eek:
 
  • #6 524
T'es sûr que c'est pas une piscine ?
 
  • #6 527
On pourrai y voir les porte voix de la FGTB pour rester sur l’actualité !

Faut aimer en tout cas et j’imagine un prix qui pique !
 
  • #6 528
Une statue en remplace une autre (thème batibow ?)

IMG_1181.jpeg


à gauche la futur nouvelle …
 
  • #6 530
Square de la Maturité (arrière gare centrale).
 
  • #6 535
D'un autre coté, en installant la marche du haut contre le béton, la marche du bas fait qu'on se prend le mur :D
 
  • #6 536
D'un autre coté, en installant la marche du haut contre le béton, la marche du bas fait qu'on se prend le mur :D
Tu ajoutes une marche palière et plus de problème.
Mais, bon, il faut l'avoir prévu avant de fabriquer l'escalier.. :blush: :D
 
  • #6 538
Salut ! En tout cas, faut pas sortir d'un gueuleton avant de descendre ! :p
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut