telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #6 862
Un voisin…. Pardon… une …
IMG_4578.jpeg
 
  • #6 864
Salut ! Attention, elle ne fait cependant pas n'importe quoi ! Si on regarde bien, elle a assuré son échelle via une corde passant au delà du faîte de sa baraque !
:idea:Cependant, certains la trouveront ...cinglée... de ne pas être ...sanglée.... elle-même ! :eek::laughing:

Si elle a un GSM dans sa poche, un Coup de fil ....et elle décroche ! Chiche ! :laughing::eek::laughing: Ciao. :)
 
  • #6 865
Salut ! Attention, elle ne fait cependant pas n'importe quoi ! Si on regarde bien, elle a assuré son échelle via une corde passant au delà du faîte de sa baraque !
:idea:Cependant, certains la trouveront ...cinglée... de ne pas être ...sanglée.... elle-même ! :eek::laughing:

Si elle a un GSM dans sa poche, un Coup de fil ....et elle décroche ! Chiche ! :laughing::eek::laughing: Ciao. :)
Et si on regarde encore mieux, j'ai l'impression que l'on aperçoit le mousqueton d'un harnais ;)
Même moi je ne travaille pas aussi sécurisé.
 
  • #6 867
Quand j'ai retiré la cheminée sur mon abris de jardin, j'avais enlevé des tuiles et je m'était attaché avec un harnais au pannes.
 
  • #6 868
Les fois où j'ai dut bosser sur mon toit j'avais aussi le harnais de sécurité et une corde d'escalade qui faisait le tour d'une des poutres de la toiture.

On perd un peu en mobilité mais beaucoup moins que si on tombe
 
  • #6 869
Une nouvelle invention en ville. Bruxelles

1000010801.jpg
 
  • #6 871
"Mon entrepreneur va faire une dalle de béton pour accueillir le totem.

La gueule de la "dalle" de "béton".
IMG-20250829-WA0000.jpg IMG-20250829-WA0001.jpg
 
  • #6 875
J'ai déjà vu ça en Afrique du Nord... Et pas qu'une fois..
 
  • #6 876
C'est un exode là :laughing:
 
  • #6 877
Des anciens voisins repartaient tous les ans vers leur pays d'origine avec des surcharges ahurissantes. ( Pas à ce point quand même :grinning: )
Je n'ai jamais compris comment ils arrivaient à tout faire tenir sur le toit de leur break.
 
  • #6 879
Salut ! Rigolez pas ! Voici la preuve que je ne souffre pas (encore) "d'Alzeimher ". Sinon, je n'aurais pas réussi mon coup ! :laughing::joy::p Ciao. ;):)
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut