telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #7 122
IMG_5192.jpeg
 
  • #7 124
Y a juste eu un petit BBQ :p
 
  • #7 130
La muraillère tient par lévitation ? On ne distingue aucune fixation au mur : unamused:
 
  • #7 134
C'est bizarre on dirait que c'est a raz en dessous et pas au dessus ?
 
  • #7 135
Les,sabots de monteurs, que ça tiene sur 4 vis, de haut en bas ou de bas en haut, je ne vois vraiment pas de diference.
 
  • #7 137
C'est pour éviter que la terrasse ne remonte !
Salut ! Ben, oui, quoi ! En cas d'inondation, on sait que le bois remonte avec l'eau puisqu'il flotte ! :laughing: Ciao. ;):)
 
  • #7 139
Si ça supporte le mur de la maison, via la murallière, ça a du sens.
 

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut