telemetry
Quoi de neuf

Le Musée des Horreurs est ré-ouvert !

  • #7 081
J'apporte une petite contribution à ce vaste sujet..
Vu sur un de mes chantiers à nivelles.
1000007208.jpg
 
  • #7 083
L'électricien rejetait la faute sur le plombier et le plombier disait que retirer le tuyau c'est compliquer mais le problème c'est les Archis qui définissent les emplacement sur plan .
 
  • #7 084
L'électricien rejetait la faute sur le plombier et le plombier disait que retirer le tuyau c'est compliquer mais le problème c'est les Archis qui définissent les emplacement sur plan .
Ah mais non, les archis tu leur expliques leurs plans, la meilleure manière de placer les éléments, etc.
Faut pas se gêner surtout :grinning: j'ai déjà eu des poteaux en plein des entrées je me souviens...
 
  • #7 085
Je me suis amusé avec une caméra thermique, visiblement linteau est froid.

Voir la pièce jointe 186651
Hello,
Est-ce que tu peux me dire le modèle de caméra que tu utilises, stp ? Je regarde les models a plugger sur le téléphone mais je suis un peu perdu dans les modèles (et savoir la résolution qui serait acceptable)
Merci
 
  • #7 086
J'ai une caméra FLIR, bien utile pour savoir par où commencer pour isoler. Attention de ne pas retirer trop rapidement des conclusions. C'est un métier.
 
  • #7 087
Hello,
Est-ce que tu peux me dire le modèle de caméra que tu utilises, stp ? Je regarde les models a plugger sur le téléphone mais je suis un peu perdu dans les modèles (et savoir la résolution qui serait acceptable)
Merci

Topdon TC002 pour iphone/ipad en USB-C mais il y a un câble pour lightning
https://topdon.be/
 
  • #7 088
Hello,
Est-ce que tu peux me dire le modèle de caméra que tu utilises, stp ? Je regarde les models a plugger sur le téléphone mais je suis un peu perdu dans les modèles (et savoir la résolution qui serait acceptable)
Merci
Moi aussi un gadget premier prix si ça existe pour se faire une idée ?
 
  • #7 090
Pour les quiches en électricité comme me merci d'expliquer ce qu'est le superbe boîtier de dérivation à gauche du tableau sur le "pendant". En effet, je n'en ai pas chez moi et je me demandais si je devais demander à mon électricien d'en rajouter un ? : unamused:
 
  • #7 091
Pour les quiches en électricité comme me merci d'expliquer ce qu'est le superbe boîtier de dérivation à gauche du tableau sur le "pendant". En effet, je n'en ai pas chez moi et je me demandais si je devais demander à mon électricien d'en rajouter un ? : unamused:
C'est simplement l'ancien tableau qu'il a remplacé par une boîte de dérivation , il a eu la flemme de raccourcir les tubes pour mettre le nouveau tableau au bon endroit... Alors il a fait ça...
 
  • #7 099
Hello,
Est-ce que tu peux me dire le modèle de caméra que tu utilises, stp ? Je regarde les models a plugger sur le téléphone mais je suis un peu perdu dans les modèles (et savoir la résolution qui serait acceptable)
Merci

Il y a des smartphones avec caméra FLIR intégrée. Certains sont même prévus pour chantiers, résistants aux chocs, IP66 etc.

Exemple chez Blackview https://www.blackview.fr/products/blackview-bl8800-pro
 
Dernière édition:

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut