- #7 081
J'apporte une petite contribution à ce vaste sujet..
Vu sur un de mes chantiers à nivelles.
Vu sur un de mes chantiers à nivelles.
Kiki donc à foiré ?J'apporte une petite contribution à ce vaste sujet..
Vu sur un de mes chantiers à nivelles.Voir la pièce jointe 186686
Ah mais non, les archis tu leur expliques leurs plans, la meilleure manière de placer les éléments, etc.L'électricien rejetait la faute sur le plombier et le plombier disait que retirer le tuyau c'est compliquer mais le problème c'est les Archis qui définissent les emplacement sur plan .
Hello,Je me suis amusé avec une caméra thermique, visiblement linteau est froid.
Voir la pièce jointe 186651
Hello,
Est-ce que tu peux me dire le modèle de caméra que tu utilises, stp ? Je regarde les models a plugger sur le téléphone mais je suis un peu perdu dans les modèles (et savoir la résolution qui serait acceptable)
Merci
Moi aussi un gadget premier prix si ça existe pour se faire une idée ?Hello,
Est-ce que tu peux me dire le modèle de caméra que tu utilises, stp ? Je regarde les models a plugger sur le téléphone mais je suis un peu perdu dans les modèles (et savoir la résolution qui serait acceptable)
Merci
C'est simplement l'ancien tableau qu'il a remplacé par une boîte de dérivation , il a eu la flemme de raccourcir les tubes pour mettre le nouveau tableau au bon endroit... Alors il a fait ça...Pour les quiches en électricité comme me merci d'expliquer ce qu'est le superbe boîtier de dérivation à gauche du tableau sur le "pendant". En effet, je n'en ai pas chez moi et je me demandais si je devais demander à mon électricien d'en rajouter un ?![]()
Croisé à l'instant sur les réseaux sociaux...
Voir la pièce jointe 186772
Voir la pièce jointe 186773
Voir la pièce jointe 186774
@Cory @supertoto
@BG1000
@flashman
@perenoel123
@antoine7850
@twautele
Il s'agit à priori d'un professionnel...
Salut ! Mais, hélas, obsolète !!! Hum !Je trouvais l´ancien tableau plus propre.
il a juste vachement confiance en son enduitC'est pas dans une salle de bain, donc c'est bon non ?![]()
Envie de faire des travaux ? Pensez aux artisans sérieux.
![]()
Hello,
Est-ce que tu peux me dire le modèle de caméra que tu utilises, stp ? Je regarde les models a plugger sur le téléphone mais je suis un peu perdu dans les modèles (et savoir la résolution qui serait acceptable)
Merci