- #1
J'ai déjà mis à la terre l'arrivée de gaz et l'arrivée d'eau à la cave (en 16mm2 j'avais plus de 6mm2).
Ici à côté du tableau secondaire je dois mettre une liaison équipotentielle (6mm2) pour le circuit de chauffage (1)? Mais est ce que je dois remettre à la terre les collecteurs eau chaude et eau froide (3 - 4) [alpex depuis le compteur] et à nouveau la conduite de gaz (2) [PLT et ensuite Cuivre] ?
Merci d'avance