telemetry
Quoi de neuf

Liaison équipotentielle

  • #1
IMG_20220401_094805__01__01.jpg

J'ai déjà mis à la terre l'arrivée de gaz et l'arrivée d'eau à la cave (en 16mm2 j'avais plus de 6mm2).

Ici à côté du tableau secondaire je dois mettre une liaison équipotentielle (6mm2) pour le circuit de chauffage (1)? Mais est ce que je dois remettre à la terre les collecteurs eau chaude et eau froide (3 - 4) [alpex depuis le compteur] et à nouveau la conduite de gaz (2) [PLT et ensuite Cuivre] ?


Merci d'avance
 
  • #2
Ça ne coute pas grand choses de raccorder à la terre en sachant que la sécurité n’a pas de prix.
Equipot salle de bain 1.jpg
 
  • #3
Ok merci d'avoir répondu.

Je vais tout raccorder j'ai de toute façon 100m de 6mm2 donc effectivement ça va pas changer grand chose de tout raccorder...
 

Sujet semblables

Réponses
5
Affichages
282
Edmaison
Réponses
3
Affichages
349
perenoel123
Réponses
6
Affichages
394
Sylvain1809
Réponses
6
Affichages
431
laurentvm
Réponses
8
Affichages
574
alextog

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut