- #101
Salut par ici.
Voilà, aujourd'hui est le grand jour, on retourne chez nous. Ca va nous faite du bien
On va enfin récupérer notre chien.
Cuisine en mode camping mais pas grave, on l'a déjà fait. Vendredi je suis allé chercher notre canapé, ainsi que la porte de la cave --> quelqu'un vient la poser mardi.
Première priorité, aller chercher un meuble avec évier/vasque pour la buanderie --> car pas d'évier en bas pour le moment. Pas pratique :x
Voilà, aujourd'hui est le grand jour, on retourne chez nous. Ca va nous faite du bien
On va enfin récupérer notre chien.
Cuisine en mode camping mais pas grave, on l'a déjà fait. Vendredi je suis allé chercher notre canapé, ainsi que la porte de la cave --> quelqu'un vient la poser mardi.
Première priorité, aller chercher un meuble avec évier/vasque pour la buanderie --> car pas d'évier en bas pour le moment. Pas pratique :x