telemetry
Quoi de neuf

Machine à laver Bosch qui fait sauter les plombs.

  • #22
Le boiler et la machine sont sur le même disjoncteur ?

Non, mais on avaient pensé que c'était la machine a laver car quand on avait rallumé hier la machine, tout sautait et nous avions de l'eau chaude. Mais aujourd'hui on a rebranché la machine, et éteint le disjoncteur du boiler (qui se situe a part du panneau électrique), et plus rien ne saurait.
 
  • #24
Tu as lu ce que j'ai copié?
Tout y est dit.

Rien n' est dit justement, si c'est juste pour venir râler et puis après me répondre sur un ton condescendant sans vraiment donner de réponse, je ne vois pas l'intérêt... Ensuite, si mon post vous dérange, pourquoi venir le lire et y répondre ?
Je n' y connais rien en électronique et mon mari non plus donc pour éviter de faire une bêtise et vu que ça arrive le week end, je préfère demander ... Heureusement que des gens m'ont répondu gentillement.

Sur ce, bonne semaine.
 
  • #25
Rien n' est dit justement

Ah, il faut faire un dessin!
Voila
Tu as un probleme et tu demandes conseil.
Des gens tentent de trouver une solution.
Tu donnes des fausses informations sans doute sans le vouloir, mais tu les confirmes de facón peremptoire lorsque l'on te redemande.
Et après, c'est "ah beh non hein! J'm'ai trompé da !"

pourquoi venir le lire et y répondre ?

Parce que je pouvais peut etre aider aussi, j'y ai dailleurs réfléchi, et comme "ça sautait dès qu'on la branchait", j'étais arrivé aux mêmes conclusions que les autres je ne voyais pas l'intérêt de répéter ce qu'ils avaient déjà dit.
Et aussi parce que des fois ,j'apprends.

Sur ce, bonne semaine.

Mouaaarrrfff!
 
  • #26
Ah, il faut faire un dessin!
Voila
Tu as un probleme et tu demandes conseil.
Des gens tentent de trouver une solution.
Tu donnes des fausses informations sans doute sans le vouloir, mais tu les confirmes de facón peremptoire lorsque l'on te redemande.
Et après, c'est "ah beh non hein! J'm'ai trompé da !"



Parce que je pouvais peut etre aider aussi, j'y ai dailleurs réfléchi, et comme "ça sautait dès qu'on la branchait", j'étais arrivé aux mêmes conclusions que les autres je ne voyais pas l'intérêt de répéter ce qu'ils avaient déjà dit.
Et aussi parce que des fois ,j'apprends.



Mouaaarrrfff!


Je donne des fausses informations ben pour moi, elles son exactes sur le moment... Désolé encore une fois je n' ai pas la science infuse ... Donc je corrige après ...

Ensuite, puisque les autres avaient déjà répondu ce que vous pensiez, pourquoi répondre ? Vos messages agressif je m'en passerais bien la ...
 
  • #28
Y a même beaucoup de gens qui s'en foutent tant que ça marche ;)
 
  • #29
m'enfin @chuferlu tout le monde connait pas son installation par coeur ! ;)

Surtout que ce n'est pas moi qui l'ai installé pour ce qui est du boiler, mais l'ancienne propriétaire (nous ne sommes dans cette maison que depuis 3 ans et demi)
 
  • #30
Surtout que ce n'est pas moi qui l'ai installé pour ce qui est du boiler, mais l'ancienne propriétaire (nous ne sommes dans cette maison que depuis 3 ans et demi)

La vous tendez le bâton :D
 
  • #32
Je ne pourrais pas rester 3 ans et demi sans comprendre ce genre de chose. Mais tant que ça marche !
 
  • #33
Je ne pourrais pas rester 3 ans et demi sans comprendre ce genre de chose. Mais tant que ça marche !

Tout allait parfaitement bien depuis qu'on étaient arrivés, la machine nous l'avions depuis un an quand nous avons emménagé.
 
  • #34
Surtout que ce n'est pas moi qui l'ai installé pour ce qui est du boiler
An bon!
C'etait donc pas le lave vaisselle?
Ça alors!
Et beh!
Si j'aurais su!
 
  • #35
An bon!
C'etait donc pas le lave vaisselle?
Ça alors!
Et beh!
Si j'aurais su!
Je me passerais de vos commentaires et dorénavant je n' y répondrais plus...

C'est dingue d'etre aussi hautain et irrespectueux envers les gens qui demande juste de l' aide ...
 
  • #36
Chuferlu semble de mauvais poil aujourd'hui. :rolleyes:
La météo est aussi mauvaise qu'ici en Espagne ???
Tu as eu une soirée difficile ??
ça a fait des copeaux en te rasant ce matin ???
 
  • #37
Normalement il faut vérifier les utilisateurs qui sont branchés en utilisant le schéma unifilaire qui doit se trouver a proximité du tableau principal
Mais comme souvent il n'y en a pas ou pas à jour alors c'est la galère et on raconte n'importe quoi
:mad:
 
  • #38
Chuferlu semble de mauvais poil aujourd'hui

C'était dimanche passé.

Pas, spécialement de mauvais poil.
Les gens qui se trompent en donnant les données d'un problème ça arrive, mais qui ensuite se répètent et confirment "oui, le disjoncteur saute des qu'on branche la machine, même sans l'allumer ", et puis ah ben non c'est le boiler, je n'ai pas besoin d'être de mauvaise humeur pour ne pas les supporter.
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
714
charlybucho
Réponses
12
Affichages
1K
rjbxl
Réponses
12
Affichages
762
Tchotto
Réponses
3
Affichages
293
Puike
Réponses
3
Affichages
620
Ulysse 2

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut