- #21
Euh ... Pourquoi dites vous cela ??Tous les WE c'est pareil.
Des gens qui sen foutent de dire n'importe quoi.
Euh ... Pourquoi dites vous cela ??Tous les WE c'est pareil.
Des gens qui sen foutent de dire n'importe quoi.
Le boiler et la machine sont sur le même disjoncteur ?
Euh ... Pourquoi dites vous cela ??
Tu as lu ce que j'ai copié?
Tout y est dit.
Rien n' est dit justement
pourquoi venir le lire et y répondre ?
Sur ce, bonne semaine.
Ah, il faut faire un dessin!
Voila
Tu as un probleme et tu demandes conseil.
Des gens tentent de trouver une solution.
Tu donnes des fausses informations sans doute sans le vouloir, mais tu les confirmes de facón peremptoire lorsque l'on te redemande.
Et après, c'est "ah beh non hein! J'm'ai trompé da !"
Parce que je pouvais peut etre aider aussi, j'y ai dailleurs réfléchi, et comme "ça sautait dès qu'on la branchait", j'étais arrivé aux mêmes conclusions que les autres je ne voyais pas l'intérêt de répéter ce qu'ils avaient déjà dit.
Et aussi parce que des fois ,j'apprends.
Mouaaarrrfff!
m'enfin @chuferlu tout le monde connait pas son installation par coeur !![]()
Surtout que ce n'est pas moi qui l'ai installé pour ce qui est du boiler, mais l'ancienne propriétaire (nous ne sommes dans cette maison que depuis 3 ans et demi)
La vous tendez le bâton![]()
Je ne pourrais pas rester 3 ans et demi sans comprendre ce genre de chose. Mais tant que ça marche !
An bon!Surtout que ce n'est pas moi qui l'ai installé pour ce qui est du boiler
Je me passerais de vos commentaires et dorénavant je n' y répondrais plus...An bon!
C'etait donc pas le lave vaisselle?
Ça alors!
Et beh!
Si j'aurais su!
Chuferlu semble de mauvais poil aujourd'hui