telemetry
Quoi de neuf

Mandrin de visseuse se déserre

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet Ganjanoof
  • Date de début Date de début
  • #1
Bonjour à tous,

Voilà la question est simple, la réponse peut-être moins.
J'ai 2 visseuses Makita DDF482Z dont une a de plus en plus tendance à perdre son outil (porte-embout, mèche).
Le mandrin se déserre, parfois même sur des vissages sans couple important. J'utilise peu le débrayage, j'ai une alerte "dans la main", et je travaille sur du bois d'ossature pour le moment (donc, tendre).

Je serre habituellement les outils en bloquant le mandrin et en appuyant sur la gachette en marche avant.
Sur celle-ci, je rajoute encore 2-3 crans à la main (krk, krk...).
Mais ça se déserre encore.

Une manip à faire pour régler le problème ? Changer le mandrin ? La machine est sous garantie.

Par curiosité ça m'intéresse de comprendre même si je peux sans doute exercer ma garantie.

Merci pour vos lumières,

Ganjanoof
 

Sujet semblables

Réponses
3
Affichages
5K
jean_marc_cse
Réponses
7
Affichages
7K
eljub
Réponses
19
Affichages
11K
Plumy
Réponses
7
Affichages
3K
A.L.
Réponses
18
Affichages
3K
jean_marc_cse

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut