Est ce que tu as déjà demonté? C'est peut être la courroie. Dis nous en un peu plus.
Est ce que tu entends le moteur tourner ou pas?
Bonjour
J'ai une AEG 57840 qui date de 2007 . Le moteur semble ne pas avoir assez de force pour mettre en route le tambour :
Voici une vidéo :
Regardez à proximité du moteur; un cylindre sans doute blanc de 10-12cm de haut sur 3-4 cm de diamètre...Arf ... Aidez moi , que dois je démonter ?
perdu...