telemetry
Quoi de neuf

Mon sèche-linge ne tourne plus !

  • #1
Bonjour,

Le tambour de mon sèche-linge ne tourne plus. Comme j'arrive à la tourner à la main, j'ai lu qu'il s'agirait probablement du condensateur à remplacer.

Pourrait-on m'indiquer le modèle de condensateur à acheter en fonction de mon sèche-linge, Siemens TXL 2100.

Merci
 
  • #2
Est ce que tu as déjà demonté? C'est peut être la courroie. Dis nous en un peu plus.
 
  • #3
Est ce que tu as déjà demonté? C'est peut être la courroie. Dis nous en un peu plus.

Non je n'ai pas encore démonté. Ce n'est pas moi qui va m'en occuper et je voulais déjà acheter le condensateur avant que la personne ne vienne le réparer.
 
  • #4
Est ce que tu entends le moteur tourner ou pas?
 
  • #6
bonjour,
je pense, comme vété, que la 1ere chose à vérifier est la courroie
 
  • #7
Ok je vais faire çà. Merci pour vos conseils.
Je vous reviens.
 
  • #8
Bonjour

J'ai une AEG 57840 qui date de 2007 . Le moteur semble ne pas avoir assez de force pour mettre en route le tambour :

Voici une vidéo :

 
  • #9
Bonjour

J'ai une AEG 57840 qui date de 2007 . Le moteur semble ne pas avoir assez de force pour mettre en route le tambour :

Voici une vidéo :


Le condensateur tout simplement...
 
  • #10
Il doit y avoir un condensateur de démarrage HS

A voir où il se trouve...
 
  • #11
Arf ... Aidez moi , que dois je démonter ?
 
  • #13
peut-être accessible par le fond si l'appareil est posé sur le côté...
 
  • #14
Photo en dessous

20181108_204326.jpg
 
  • #16
Photo derrière ...

20181108_204409.jpg
 
  • #17
le cache blanc en bas à gauche est solidaire de tout le cache arrière ?
 
  • #18
Suis pas dans la bonne direction, on dirait !
 
  • #20
On se demande pourquoi cela prend feu ! ! !

20181108_205820.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
19
Affichages
586
Kmichel
Réponses
2
Affichages
504
Infinity175
Réponses
5
Affichages
394
Pupouce
Réponses
12
Affichages
560
Fgalette
Réponses
3
Affichages
450
heuschen

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut