telemetry
Quoi de neuf

Niko 05-361 avec interrupteur classique va et vient.

  • #1
Bonjour,

Je tente de comprendre comment raccorder un module récepteur RF (Niko 05-361) à un interrupteur classique va et vient.
Actuellement j'ai une lampe qui est commandée par deux interrupteurs va et vient, mon idée est d'en remplacer un par un module RF, pour par la suite utiliser un interrupteur émetteur RF.

J'ai effectué un schéma de raccord. (Voir image).
Est ce que j'ai bien compris le principe, ou alors je me suis entièrement planté? :D

schema.jpg
 
  • #2
hello,
pas de souci, c'est correct
;)
 

Sujet semblables

Réponses
2
Affichages
280
FenryrMKIII
Réponses
4
Affichages
245
Tchotto
Réponses
10
Affichages
614
flashman

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut