- #1
Bonjour,
je dois poser du stabilisé sous les fondations de ma maison. Sur ce stabilisé sera posé un isolant XPS (Jackodur) et il est impératif de garantir l'horizontalité car un second élément d'isolant sera fixé dessus pour servir de coffrage.
Je pensais remplir le trou de stabilisé jusqu'au niveau voulu. Pour cela, j'utiliserai des rails carré pour me permettre de tirer le surplus. J'enlève les rails par la suite et je dame l'ensemble. J'édite cette opération une seconde fois pour retrouver le niveau voulu.
Travaillant au laser rotatif, je pourrais utiliser 2x6m de rail pour travailler facilement sur une grande longueur.
Pouvez-vous me confirmer cette technique? 2 passes, est-ce suffisant?
D'avance merci pour vos conseils!
je dois poser du stabilisé sous les fondations de ma maison. Sur ce stabilisé sera posé un isolant XPS (Jackodur) et il est impératif de garantir l'horizontalité car un second élément d'isolant sera fixé dessus pour servir de coffrage.
Je pensais remplir le trou de stabilisé jusqu'au niveau voulu. Pour cela, j'utiliserai des rails carré pour me permettre de tirer le surplus. J'enlève les rails par la suite et je dame l'ensemble. J'édite cette opération une seconde fois pour retrouver le niveau voulu.
Travaillant au laser rotatif, je pourrais utiliser 2x6m de rail pour travailler facilement sur une grande longueur.
Pouvez-vous me confirmer cette technique? 2 passes, est-ce suffisant?
D'avance merci pour vos conseils!