- #41
un access point, c'est facile d'utilisation?
chaque nouvel appareil ne nécessitera pas des tas de manips? c'est une config initiale et point c'est tout?
j'ai vu ça chez mon revendeur https://www.shscomputer.be/fr/produ...mbit-s-blanc-connexion-ethernet-only-poe.html
même marque que les switchs
en y réfléchissant, un devolo récent ne serait pas plus simple?
madame en télé-travail est au milieu d'une pièce, sans possibilité d'amener un rj45 par le bas.
c'est donc un fil au milieu de la pièce, ou du wifi.
mode applis bancaires, accès à des réseaux, il faut que le signal soit stable, bon.
chaque nouvel appareil ne nécessitera pas des tas de manips? c'est une config initiale et point c'est tout?
j'ai vu ça chez mon revendeur https://www.shscomputer.be/fr/produ...mbit-s-blanc-connexion-ethernet-only-poe.html
même marque que les switchs
en y réfléchissant, un devolo récent ne serait pas plus simple?
madame en télé-travail est au milieu d'une pièce, sans possibilité d'amener un rj45 par le bas.
c'est donc un fil au milieu de la pièce, ou du wifi.
mode applis bancaires, accès à des réseaux, il faut que le signal soit stable, bon.