- #1
Bonjour,
Je vais passer pour un gros nul mais je suis perdu. Nous avons une installation de 12 panneaux depuis un an et demi avec un onduleur solis s5 monophasé. Je n'ai jamais constaté de décrochage jusqu'à présent mais plusieurs voisins ont récemment installé des panneaux.
Nous avons modifié le réseau wifi et impossible de remettre la connection a l'onduleur. J'ai pourtant essayé toutes les démarches possibles et avec des appareils différents. Aucun appareil n'arrive a se connecter.
Donc aujourd'hui, comme je ne sais plus consulter ma production depuis le 12 juin 18h, je me connecte a mon compte ores et je constate que les panneaux n'ont pratiquement rien produit depuis le 14 juin.
Un décrochage est temporaire donc ce n'est pas ça qui engendre une production casi nulle ?!
Mon onduleur n'indique aucun message d'erreur.
Nous n'avons rien chipoter au niveau de l'installation solaire.
Même en hiver, on a produit plus...
Pensez-vous que l'onduleur puisse avoir un problème ?
Il y a quand même une toute petite production, donc je en saisi pas d'où ça peut provenir et comme par hasard impossible de se connecter à l'onduleur.
Merci
Je vais passer pour un gros nul mais je suis perdu. Nous avons une installation de 12 panneaux depuis un an et demi avec un onduleur solis s5 monophasé. Je n'ai jamais constaté de décrochage jusqu'à présent mais plusieurs voisins ont récemment installé des panneaux.
Nous avons modifié le réseau wifi et impossible de remettre la connection a l'onduleur. J'ai pourtant essayé toutes les démarches possibles et avec des appareils différents. Aucun appareil n'arrive a se connecter.
Donc aujourd'hui, comme je ne sais plus consulter ma production depuis le 12 juin 18h, je me connecte a mon compte ores et je constate que les panneaux n'ont pratiquement rien produit depuis le 14 juin.
Un décrochage est temporaire donc ce n'est pas ça qui engendre une production casi nulle ?!
Mon onduleur n'indique aucun message d'erreur.
Nous n'avons rien chipoter au niveau de l'installation solaire.
Même en hiver, on a produit plus...
Pensez-vous que l'onduleur puisse avoir un problème ?
Il y a quand même une toute petite production, donc je en saisi pas d'où ça peut provenir et comme par hasard impossible de se connecter à l'onduleur.
Merci