telemetry
Quoi de neuf

Ouvrir des trappes de chambres de visite

  • #1
Bonjour,
Su la première photo, on voit une des 3 trappes que j'essaie d'ouvrir et l'outil que j'ai reçu, il y a 1 an.
Sur la deuxième photo, on voit les vis retirées et les poignées en place. J'ai dégagé l'interstice le plus possible avec ce que j'avais de plus fin.
Comment ouvrir sans tout péter.
J'ai essayé un effet de levier mais je pense que ce sont plutôt les poignées qui vont céder.
Puis-je supposer que le couvercle est percé de part en part et qu'il me suffit de continuer à visser les poignées dont les extrémités finiront par "soulever le couvercle"? (spoiler: ça marche pas mais je nose pas forcer)
Merci d'avance.
Bien à vous.

PXL_20240426_140840419.jpg


PXL_20240426_140854229.jpg
 
Dernière édition:
  • #2
Je pense qu'il faut tirer vers le haut mais avec le temps + le couvercle qui serre dans son cadre, pas évident
Tapoter au marteau en caoutchouc
 
  • #3
Et du dégrippant entre les deux cadres ?
 
  • #4
Se mettre à 2 pour tirer bien droit.
Peut-être une barre rattachée aux 2 poignées : beaucoup plus de prise...
 
  • #5
Bonjour , avant tout essaye de placé un tourne à vis plat entre le cadre et la plaque, histoire de la faire bouger.
utilisez un levier à la main c'est impossible, un blog une barre une pression sa doit bougé :cool:
 
  • #6
Une vrai misere a retirer faut tirer vers le haut mais a deux c est mieux c est lourd aussi
 
  • #7
Une chaîne entre les deux permet de tirer sur un seul point. Rien qu'en pavés béton vous avez déjà quelques kilos là
 
  • #8
Un ou deux crics de voiture pour aider...
 

Sujet semblables

Réponses
10
Affichages
369
ced2ric
Réponses
·
Affichages
2K
isouBrico
Réponses
5
Affichages
31K
isouBrico
Réponses
94
Affichages
22K
tomachaka
Réponses
24
Affichages
10K
jean_marc_cse

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut