- #1
Bonjour,
Dans ma nouvelle construction, j ai fait installer (suite aux conseils de mon installateur qui l'avait fait chez lui) une PAC Mitsu ZUBADAN 14kw et unite interieure AJtech zuran3 qui fonctionne en 2 zones.
A l interieur, plancher chauffant au rez (150m) et etage sdb et hall nuit( zone 2)et 8 radiateurs traditionnels surdimensionnés a l etage (5 chambres, 3 sdb)(zone 1)
La PAC fonctionne avec ballon tampon et boiler ECS.
Elle est actuellement regulee par 2 courbes et une sonde interieure.
Quelq'un a-t-il deja paramétré une install ainsi de manière "optimale"? Mon installateur a disparu dans la nature..
Rien ne fonctionne correctement et la conso est affolante...
Merci et bon hiver a tous
Dans ma nouvelle construction, j ai fait installer (suite aux conseils de mon installateur qui l'avait fait chez lui) une PAC Mitsu ZUBADAN 14kw et unite interieure AJtech zuran3 qui fonctionne en 2 zones.
A l interieur, plancher chauffant au rez (150m) et etage sdb et hall nuit( zone 2)et 8 radiateurs traditionnels surdimensionnés a l etage (5 chambres, 3 sdb)(zone 1)
La PAC fonctionne avec ballon tampon et boiler ECS.
Elle est actuellement regulee par 2 courbes et une sonde interieure.
Quelq'un a-t-il deja paramétré une install ainsi de manière "optimale"? Mon installateur a disparu dans la nature..
Rien ne fonctionne correctement et la conso est affolante...
Merci et bon hiver a tous